~Poudlard~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Poudlard~

Venez écrire la suite de la saga Harry Potter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashley Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Ashley Blake Empty
MessageSujet: Ashley Blake   Ashley Blake Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:26

I- Votre Personnage

•Nom: Blake
•Prénom: Ashley
•Age: 17 ans
•Année: 7ème
•Maison souhaitée: Serpentard

•Histoire: Ashley Blake est née un 23 juillet à Boston aux Etats-Unis. Ses parents sont des gens appartenent plutôt aux bourgeois assez aisés, étant tout deux des patrons d'entreprise de renommée nationale. Cela peut paraître étonnant mais les parents d'Ashley ne sont pas des sorciers. Quand Ashley était toute petite, sa famille a dû déménager de l'autre côté des Etats-Unis, à Seattle et Ashley ne s'y plaisait vraiment pas. Pourtant elle y a passé le reste de son enfance, et c'est là qu'est né deux ans plus tard son petit frère Danny. Ashley avait dés lors 4 ans. Un an plus tard, elle a commencé à développer ses pouvoirs de sorcière, en faisant tomber un vase parce qu'elle était énervée. Ses parents n'ont pas compris pourquoi, Ashley non plus d'ailleurs. Un jour en se promenant dans la rue, elle rencontra pour la première fois des sorciers, des Mangemorts. Ashley avait peur, mais les mangemorts ne lui ont rien fait, soit disant qu'ils avaient reconnu en la petite fille une future Mangemorte. Au début n'avait pas compris pourquoi. Si bien que deux ans plus tard, Ashley reçut sa lettre qui la déclarait sorcière et élève à Poudlard. Qu'est-ce que c'est que ça? La célèbre école de magie bien sûr, située en Ecosse, dont le départ se faisait à Londres...Oh ! Ashley allait suivre de passionnantes études en Europe ! Aussitôt ses parents ont accepté, de toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix. Le jour de la rentrée d'Ashley à Poudlard, le choixpeau magique l'envoya à Serpentard. Après avoir eu vent de quelques préjugés sur les différentes maisons, elle savait que Serpentard lui conviendrait mais Ashley était très mal à l'aise avec les autres de sa maison. Surtout après avoir suivi pas mal de conversations en leur compagnie. Les mots les plus récalcitrants étaient "Mangemort", "Sang-de-Bourbe" ou encore "Voldemort". Ashley était donc une Sang-de-Bourbe, un être que les autres Serpentards haïssaient ! Au fil des années, personne ne semblait s'en être réellement vraiment compte. Ashley avait tout fait pour ça, elle ne parlait jamais de sa famille. Même aujourd'hui, elle en parle mais fait croire qu'ils sont morts quand elle était petite mais qu'ils étaient "des grands sorciers"....

•Caractère: Pour son entourage, le caractère d'Ashley est assez difficile à cerner. Elle n'est pas spécialement méchante avec les autres, elle leur paraît même assez timide. Mais en réalité c'est tout le contraire d'Ashley, seulement elle ne le montre pas. En fait, Ashley choisit très bien ses amis et sait faire la différence entre un ami "valable" et un "imbécile". Quand les autres la connaissent un peu mieux, ils remarquent qu'Ashley se laisser aller, et peut paraître acariâtre. Ashley est aussi une fille impulsive mais cela non plus elle ne le montre pas...Même pendant les cours elle peut se faire passer pour une élève modèle mais encore une fois elle n'en est pas une

•Physique: Ashley est une belle jeune fille, de taille moyenne et plutôt mince. Ses cheveux sont blond et ses yeux bruns, son visage est assez rond mais pas trop non plus. Ses lèvres aussi sont pulpeuses mais son nez présente un défaut parce qu'un jour elle se l'est accidentellement cassé donc elle a dû se le faire refaire. Même avec ce petit défaut Ashley est quand même dotée d'un charme plutôt réjouissant. Elle mesure un peu plus d'un 1m60 donc elle n'est pas spécialement grande mais les chaussures à talons aiguilles qu'elle porte tout le temps lui donne quelques centimètres de plus.



HORS JEU



II- Vous

•Votre prénom (facultatif): o.O curieux xD
•Votre âge: 16 ans
•Personne sur votre avatar: Ashley Tisdale
•Comment avez vous trouvez le forum? par un autre forum
•Avez vous lut le règlement? Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ashley Blake Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blake   Ashley Blake Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:33

Bienvenue Ashley!!

Ta fiche est parfaite je n'ai rien à dire.

J'hésite entre Poufsouffle et Serpentard. Fait moi par de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Ashley Blake Empty
MessageSujet: Ashley Blake   Ashley Blake Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:02

J'ai mis Serpentard mais si tu tiens à Poufsouffle alors j'édite c'est toi qui vois (mais moi je préférerais Serpy ><)
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ashley Blake Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blake   Ashley Blake Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

Non c'est bon je te mets chez les Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Ashley Blake Empty
MessageSujet: Ashley Blake   Ashley Blake Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:29

Oki mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Blake Empty
MessageSujet: Re: Ashley Blake   Ashley Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Poudlard~ :: .:Commencement:. :: Présentations et répartitions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser