~Poudlard~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Poudlard~

Venez écrire la suite de la saga Harry Potter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Léna Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna Johnson
[S]erpentard
[S]erpentard
Léna Johnson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Léna Johnson Empty
MessageSujet: Léna Johnson   Léna Johnson Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

I- Votre Personnage

•Nom: Johnson
•Prénom: Léna
•Age: 15 ans
•Année: 5ème
•Maison souhaitée: Serpentard
•Histoire:

Loin d’un monde tranquille, en d’autres termes celui des moldus se tenait Léna Johnson, née un 15 avril, une jeune anglo-américaine. Pendant les cinq premières années de sa vie, la jeune Léna n’eut connu que l’Amérique, et les gens de hautes sociétés, mais dès l’âge de 9 ans, sa mère eut jugé bon de quitter le pays pour venir en Angleterre, pays natal de sa mère. Son père, quand à lui, avait préférer rester dans le sien de pays natal, en Amérique, rien que pour continuer à exercer son métier de producteur. Si Igléya Johnson fut de retour en Angleterre avec sa fille, ce n’était pas une question de hasard ou d’envie ! En effet, Léna fit la découverte de son monde, celui des sorciers. Son père bien que producteur, était tout comme sa femme un sorcier, mais ceux-là n’avaient rien en commun ! Laissez-moi vous raconter un destin sans pitié, lequel n’aura laissé qu’une fille prénommée Léna, fille d’un passé triste, bouleversant, et surprenant…

Flash

Nous sommes un jour de pluie, Léna n’a que huit ans, elle vit avec sa mère et attend patiemment devant la télé. Ce jour là, c’était un vendredi, un jour annonçant la fin de semaine, mais aussi une fin de vie tranquille…
En effet, il n’aura fallut qu’un coup frappe à la porte pour que Léna puisse comprendre de qu’il s’agissait, de ce qu’il venait faire ici, et de tout ce qui s’en suivrait…
Cela faisait un an, un an que Léna n’avait pas revu son père, que sa mère et elle avait quitté l’Amérique pour revenir à l’Angleterre, pour que Léna suive ses cours à ses onze ans à Poudlard, puisque dès à présent, elle était une sorcière et qu’elle en demeurait au courant.

Elle qui était dans les bras de sa mère, la télé en route, sous une couverture, rien de plus normal pour une fille et sa mère. Lorsque quelqu’un vint frapper à la porte, sa mère (Igléya) sortit de la couverture pour ensuite aller ouvrir la porte, ne disant à sa fille qu’un simple « je vais ouvrir ».

Quelques instants après, un grand fracas percuta la maison d’Igléya Johnson et sa fille, la porte se referma, un cri de femme hurlant dans toute la maison… Le père de Léna tenait sa mère sous un sort qui la faisait souffrir, Léna en pleurs…
Dans le salon, on entendait que cris et pleurs mélangés, puis vint le tour des paroles plus mauvaises les unes des autres…

- Laisse-là tranquille !! Laisse-la tranquille ! disait Léna.

Sa mère pleurait sous l’effet du sort, mais dès que le père eut détourné le regard pour prendre la parole envers sa fille et dire « tu m’as beaucoup manqué.. », un vase se fracassa sur la tête de l’homme, ou plutôt du mangemorts, alors qu’Igléya hurlait de toutes ses forces ordonnant à sa fille de partir loin, loin de là très vite !

Léna partait en courant, et ne voyait pas la suite des événements, elle pouvait seulement les entendre. Ce qui se passa ensuite c’est que l’homme a la marque des ténèbres se releva, la femme toujours en pleurs avait saisit sa baguette, et des sortilèges écrasaient multiples objets dans toute la maison, c’est ce qu’en avait déduis la jeune Léna. Jusqu’à ce que…

« AVADA KEDAVRA ! »

Le sortilège jaillissant des deux baguettes en même temps, deux corps foudroyait, et le drame se produisit….

Quelques temps plus tard, les médias, journalistes, policiers et autres étaient sur place, grâce aux appels téléphoniques des voisins, et moldus ainsi que sorciers ne comprenaient pas la mort de deux personnes en une soirée, si brutalement….

Fin du Flash

En réalité, sa mère avait fuit le pays, avait envoyé une demande de divorce, et voulait quitter son mari pour être su coté du mal, c’est donc ainsi que l’affaire était enterrée sans que Léna ne sache pourquoi, ni personne d’autre…

Depuis ce jour, Léna vit chez sa tante, la seule personne de la famille qui lui reste, et celle-ci n’est pas particulièrement sympathique, Léna en arrive à se demander si elle n’est pas une mangemort…



•Caractère:

Léna est une fille qui, depuis son passé tragique, a vécut dans la noirceur, avec la méchanceté de sa tante, sans amour à partager. Bien entendu, tout ceci a eut des conséquences dramatiques par la suite, surtout sur la jeune fille ! Après qu’elle ait prit connaissance de sa valeur, elle se surestime à un point qu’elle ne se laisse pas approchée facilement, froide et colérique, elle démarre au quart de tour ! Impulsif et peste, cette jeune fille ne se laisse pas impressionner, et la peur n’ait que superficielle chez cette jeune fille qui ne crains rien, pas même de retrouver ses parents. C’est en tout cas une fille très fidèle, avec un cœur et pleine d’amour, si bien entendu on sait si prendre avec…
La honte ? Jamais ! Jamais elle ne s’est permis Ô grand jamais Léna Scortlett’s Johnson ne se ferait avoir par la honte ! C’est plutôt elle qui vous pourrira la vie pour se venger d’un quelconque coup, s’arrangeant pour que vous ayez honte !


•Physique:

Léna a des cheveux mi-longs, noirs, ainsi qu’une frange recouvrant une bonne partie de ses yeux. Proportionnée on peut le dire, bien qu’elle ne soit que peu développée, elle reste dans son « élément » et garde des vêtements simple. Pourtant, son père bien que mangemorts n’avait pas quitté ce monde sans rien lui laisser, en effet, un héritage d’une valeur inestimable à Gringott’s lui était offert, et pourtant elle n’en profitait pas à son avantage ce qui peut faire croire qu’elle se laisse aller au physique. Léna a une taille moyenne d’un mètre soixante, des yeux bruns foncé presque confondus avec du noir, et laisse ses cheveux aux trois quarts de son temps attachés.

HORS JEU


II- Vous

•Votre âge: 15
•Personne sur votre avatar: Ellen Page
•Comment avez vous trouvez le forum? Hasard
•Avez vous lut le règlement? Ok by Arthémis
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Léna Johnson Empty
MessageSujet: Re: Léna Johnson   Léna Johnson Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:34

Bienvenue Léna!!! Ta fiche est parfaite je ne vois aucun inconvéniant à ce que tu ailles à Serpentard!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Léna Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Poudlard~ :: .:Commencement:. :: Présentations et répartitions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser