~Poudlard~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Poudlard~

Venez écrire la suite de la saga Harry Potter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre !! libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky Soliver
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Ricky Soliver


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

rencontre !! libre Empty
MessageSujet: rencontre !! libre   rencontre !! libre Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:14

Le Gryffondor se reveilla de bonne heure et il déjeuna à sa table. Après s' être lavé et tout le reste il ne savait plus quoi faire car il n' avait pas cours. Ricky venait d'arriver dans la grande salle et vit qu'il n'y avait pas grand monde qu'il connaissait. Il s'appuya contre une des tables de la rangée des Gryffondors. Il sortit son echec magique de son sac qu'il avait toujours sur lui. Il plaça les pions et les examina tous un par un. Il vit que certains pions avaient été abimés il les astiqua pour qu'ils brillent comme quand ils étaient neufs.

~C' est bien tout ça mais avec qui je vais jouer ? ~ se demanda-t-il.

Ses autres amis déjeunaient ou n' étaient même pas encore levés. Il entendit quelqu' un s' approcher et lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

rencontre !! libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre !! libre   rencontre !! libre Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:33

Une belle journée commençait!!! Arthémis bailla dans son lit. Elle finit par se lever doucement. Elle se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche. Elle en profita pour se laver les cheveux. Puis elle en sortit. Elle se sécha les cheveux grace à un sort. Puis elle plaça une serviette autour de sa taille et alla vers sa malle. Elle en sortit ses affaires. Elle s'habilla. Puis elle sortit du dortoir pour se rendre dans la Grande Salle. Bie que se matin elle n'avait pas très faim elle décida quand même d'y aller. Elle entra alors dans la Grande Salle. Il y avait déjà pas mal de monde. La jeune fille entra avec un pas bien assuré. Tous le monde la regardait. Surtout les garçons. Mais pourquoi? Eh bien c'était facile à deviner. Arthémis était vétue d'un beau décoleté noir à bretelle. Ainsi qu'une mini jupe noir. Elle avait des bottes noirs. Un léger crayon sous ses yeux. Sses cheveux étaient lache. La jeune fille eut un sourire. Elle alla en direction de la table des Gryffondor. Les garçon ne décolèrent pas les yeux de la déesse de la lune. La jeune fille vt alors un garçon seul avec son échicié. Elle décida d'aller jouer avec lui. Elle s'approcha doucement et dit de sa voix douce:

_Bonjour! Est ce que je peux jouer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Soliver
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Ricky Soliver


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

rencontre !! libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre !! libre   rencontre !! libre Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:58

Ricky vit qu'une jeune fille s'approcha, elle avait les cheveux bruns, et portait un débardeur et une jupe. Elle lui demanda si elle pouvait jouer avec lui. Bien sur Ricky ne demandait que ça.

- Oui bien sur tu peux jouer. Les blancs ou les noirs ?

Le rouge et or s' assit sur le banc de sa table, et sous les regards des autres, plaça les pions. Il regarda la jeune fille. Comment s' appelait elle déjà ? Ha oui, Arthémis. Elle avait un ou deux ans de plus que lui, il pensait.

- Tu sais bien jouer ou moyen ? Moi franchement je trouve que je ne suis pas super fort mais pas non plus nul.

Il jouait parfois avec son père. Il était Moldu et donc émerveillé par les pièces du jeu qui bougeait toutes seules... et n' en faisait qu' à leur tête ! Ricky avait du mal à se faire obéir des pions qui voulaient tout le temps s' enfuir. Il en rigolait souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

rencontre !! libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre !! libre   rencontre !! libre Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:58

Elle souria au garçon. Une étincelle brillait dans ses yeux. La jeune fille regarda les jeu. Elle regarda ensuite le garçon. Il s'appelait Ricky. Il avait deux ans de moins qu'Arthémis. La jeune fille ne lui avait jamais réelement parler. Mieux vaut tard que jamais non? La jeune fille regarda les pions lanc et noirs. Elle réfléchit. Puis elle finit par dire:

_Les noirs s'il te plait!

Puis il lui demanda si elle savait bien jouer au échec. Eh bien..Arthémis était une fille plutôt forte à se jeu. Elle avait commencer à en jouer à l'âge de cinq ans avec son père. Elle se rappellait qu'au départ il gagnait tout le temps. Ensuite petit à petite c'était Arthémis qui gagnait jusqu'à ce qu'il ne gagne plus du tout. Et à chaque fois elle lui infligeait un gage. A qu'est ce qu'elle s'amusait!!! Elle réfléchit à la réponse qu'elle pourrait fournir au garçon. Puis elle finit par dire d'une voix mystérieuse:

_MMMmmmm...Eh bien tu verras au fur et à masure du jeu!!

Woua qu'elle magnifique réponse! Arthémis avait un étrange sourire sur ses lèvres roses. Elle regarda les pions disposé sur l'échiquier. Avant que Ricky ne disent quelque chose Arthémis demanda:

_Je te laisse commencer honneur aux garçons!!!

Ah! Arthémis était très galante avec les garçons...Enfin quand ça lui chantait!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Soliver
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Ricky Soliver


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2008

rencontre !! libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre !! libre   rencontre !! libre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:04

(tu veux gagner ou je gagne?)

La partie était plutot équilibré et Ricky en fut étonné lui même il jouait très bien alors que contre sa mère il arrivait à peine à lui prendre un piont.

- Alors tu me trouves comment ? dit il fière de lui. Bon j'avoue que d'habitude je ne joue pas aussi bien. Mais tu as vu comme c'est serré.


.Ricky joua et au bout de dix minutes il menait d'un piont si elle jouait son piont à gauche il gagnait mais si elle jouait à droite il avait gagner. Il espera a fond que elle jouerai à droite.

- Héhé tu es en dificulté pas vrai en je t'ai tendu un piège à toi de le trouver si tu tombes dedant tu as perdu et ça serai dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

rencontre !! libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre !! libre   rencontre !! libre Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:58

(euh... je gagne!!! ^^)

La partit fut palpitante. Le match était très sérré. Arthémis devait avouer que Ricky se débrouillait très bien. La preuve maintenant elle était coincée. Mais Arthémis aussi jouait plustôt bien. La jeune fille entendit laphrase de Ricky. Elle se mise à sourire. Elle regarda attentivement le jeu. Elle prit le pions de gauche et le joua. Elle venait de gagner! La jeune fille de Gryffondor regarda le jeune garçon. Elle lui dit:

_J'ai gagnée!!! Alors pas trop déçut cher Gryffondor? Se faire battre par une fille c'est pas un peu honteux?

A côté un groupe de garçon avait regarder la partit avec un grand intérêt. Devant la phrase d'Arthémis, ils se mirent à rire. Arthémis tourna la tête vers eux. Elle les regarda de ses yeux marrons. Puis elle finit par dire:

_Parce que vous voulez aussi vous faire battre?

Ils s'arrêtèrent illico presto de rire. Se fut Arthémis qui rigola. Elle aimait beaucoup mêttre la patée aux garçons. Histoire de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre !! libre Empty
MessageSujet: Re: rencontre !! libre   rencontre !! libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre !! libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui quand tu nous tien! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Poudlard~ :: .:Interieur du château:. :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser