~Poudlard~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Poudlard~

Venez écrire la suite de la saga Harry Potter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Bellatrix Lestrange ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : A ta place je ferais attention...je peux être n'importe où !

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:25

.:PERSONNAGE:.






Fiche d'identité:

• Nom:(Ecrivez le en majuscule) LESTRANGE, née BLACK
• Prénom: Bellatrix
• Année de naissance et age: Bien que sa date de naissance ne soit pas signalé, elle a 45 ans.
• Lieu de naissance: Londre sans doute...
• Post souhaité: Mangemorte, dirigeante des opérations quand le maître ne le peut...

Carractéristiques:

• Caractère de votre personnage: Bellatrix est une femme assez froide et solitaitaire. C'est bien simple : elle n'a de passion que pour son maître dont elle a toujours secrètement été follement amoureuse avant d'être mariée de force à un certain Rodolphus Lestrange. Elle est l'ainée d'une famille de trois fille : elle ne partage plus aucune chose avec celle du milieu : Androméda et veille encore comme une grande soeur sur Narcissa bien qu'elle désaprouve totalement le fait que Narcissa refuse de servir le dark Lord et refuse de laisser son fils s'engager dans ses rangs. Etant une aristocrate, elle a le goût de la luxure et déteste les sangs autres que les sangs-purs qu'elle désigne comme la " race " suprême. Elle prône donc également la gloire à Salazard Serpentard, maison dont elle a fait partie durant sa jeunesse. Elle n'a aucun instinct maternelle et ne s'en porte pas si mal. Son amour pour la magie noire et le dark lord lui donne de temps à autre un air de folie pure. Elle regarde tout le monde de haut et méprise tout le monde.

• Physique de votre personnage: Bellatrix est de taille moyenne. Elle est mince et a souvent une posture cambrée et déhanchée. Elle a de long cheveux noirs tout ébouriffé. Ses yeux sont couleurs chocolats mais ne reflètent que du mal, du mépris et de la froideur. Ses paupières sont lourde ce qui lui donne un air ennuyé. Elle a un nez fin et une bouche bien dessinée. Elle porte une longue robe noire de cuir, de satin , de mousseline et autres tissus. Sa robe ayant un corset lui remonte ses seins. Il lui donne une classe en plus. Sa robe lui descent jusqu'au chevilles. Elle y accompagne souvent une cape toute noire avec un capuchon qui est accroché à son cou par deux serpents en argents entrelacé. Sur son cou est accroché un pendentif en forme de tête de faucon, son patronus. Elle porte également une bague en argent. Elle a de longs doigts fins mais pas aussi longs que ceux de son maître...

• Histoire de votre personnage : Bellatrix est l'ainée d'une famille de trois filles. La seconde est Androméda et la petite dernière est Narcissa. Très jeune, les trois jeunes filles faisait les quatres cent coups et étaient toujours fourées ensemble. Bellatrix a tout de suite était conditionné dans le rôle des sang-purs dans la socièté ainsi que celle des aristocrates et des "races" inférieurs. Elle a tout de suite appris à detester ceux n'étant pas du même rang qu'elle. La devise de sa famille lui était répétée en boucle : La noble famille des Black, toujours pure ! La magie noire est entrée assez soudainement dans sa vie, est elle est vite devenue une passion. Sa tante, avec qui elle entretenait une bonne relation, lui donnait des livres dessus ou lui apprenait des sorts qu'elle apprenait par la suites à ses soeurs ou son cousin Regulus avec qui elle partageait de bon moment contrairement avec le frère de celui-ci, Sirius, qu'elle detestait par dessus tout à cause de sa rebellion à la magie noire. A l'âge de 11 ans, elle fut admise à Poudlard et pas par la petite porte : a peine le choipeaux fut-il mit sur sa tête que déjà la jeune fille se dirigeait vers la table des vert et argent. Elle fut là-haut toujours énormément respectée et par les autres maison crainte. Elle menait déjà très bien son petit monde à la baguette ( c'est le cas de le dire ). Et la jeune fille grandissait, passant de poursuiveuse dans l'équipe de quidditch de serpentard à préfète puis préfète en chef. Elle savait amadouer son monde, tout comme un jeune homme qui faisait déjà battre son coeur depuis sa seconde année à poudlard. Bonne élève, elle s'obstinait pourtant à ne rien faire en DCFM, matière détestée. Alors qu'elle rêvée secrètement à un certain Tom Jedusor, qui prenait déjà beaucoup d'empleur, un autre garçon lui faisait la cours : un sang pur, de serpentard du nom de Rodolphus Lestrange. Pourtant, la jeune Black n'y prêtait aucune attention. Diplômes en poche, elle sortit de Poudlard avec l'espoir de retrouver Tom et peut-être fonder sa vie avec...la jeune femme était bercée de douce illusions ! Mariée de force à Rodolphus Lestrange, elle fut obligée de changer ses plans. Jamais elle n'avait parlé de son amour pour Tom à quelqu'un : ses parents ne l'aurait pas accepet à cause de son sang mêlé. Puis elle assista au mariage de sa soeur et vit grandir son neveu Drago, mais depuis quelques temps déjà elle avait rompu les liens avec son autre traitresse de soeur, mariée à un sang de bourbe ! Androméda était devenue la honte de la famille, la rejetée ! Par contre Bellatrix faisait la fierté des Black : une mangemorte de qualitée ! Et la femme continue encore aujourd'hui à se mettre au service de son maître. Elle est certe emprisonnée à Azkaban mais elle ne l'as jamais renié, même pendant son jugement! Elle lui a toujours était fidèle! Et elle le sera à jamais ! ...une seule question persiste encore...n'est-elle pas encore tout bonement amoureuse du Dark Lord ?

• Exemple de Rp : Bellatrix regardait passer d'un air non chalant les détraqueurs devant sa cellule. Ils ne pouvait pas l'atteindre ! Elle était certe affaiblie mais jamais ils ne réussiraient à la détruire ! Sa volontée de faire et son dévouement à son maître était le meilleure des remèdes ! Son maître...son pauvre maître ! Où était-il à présent ? Si faible ! Sans sa Bellatrix pour s'occuper de lui ! Mais elle au moins, lui avait toujours été fidèle ! Pas comme ces traitres, effrayé par la prison ! Non ! Elle y était allée par dévouement et avec le sourire au lèvres ! Elle ne s'était pas enfuie comme ce traître de Severus Rogue ! Soudain, quelque chose la tira de ses pensées...une douleur...une douleur qu'elle n'avait plus ressentie depuis des années, une douleure divine ! Elle remonta sa manche et elle la vit, sa marque, toujours aussi resplendissant mais cette fois-ci rougeoyante. Le seigneur des ténèbres l'apellait ! Il était de retour ! Enfin ! Elle toucha doucement sa marque, n'en croyant ni ses yeux, ni sa douleur ! Elle sourit. Puis soudain...

-BELLATRIX !

Quelqu'un venait de l'appeler...une voix qu'elle connaissait déjà. Elle couru devant sa fenêtre à barreaux et apperçut Avery en balai.

Qu'est-ce que tu fais là ?

-Recule ! On est là pour vous liberer ! T'arrive à prévenir les autres ou non ?

La question était tellement stupide. Elle écarta les bras et dit d'un air dédaigneux:

Et tu veux que je fasse comment ?

Avery conscentit que sa question était idiote mais ne voulu pas l'admettre il se contenta de répondre :

Bon recule !

Elle couru dans le sens opposé, s'aggroupit et mit ses mains sur sa tête. Une forte détonation et secousse apparurent. Elle se releva rapidement et avança doucement vers l'énorme trou qui venait d'être créé. Elle éclata de son petit rire aigu que tout le monde connaissait si bien. Puis, Avery lui lança sa baguette qu'elle attrapa au vol, sa robe et sa cape : le maître avait pensé à tout ! Elle s'habilla rapidement à l'abru des regards puis pris lui balai qu'on venait de lui lancer et décolla du sol sans plus attendre : elle était libre !




.:HORS JEU:.

Vous

• Votre Prénom (si vous le souhaitez): Fanny
• Votre age: 14 ans, bientôt 15
• Personne sur votre avatar (200x400): Helena Bonham Carter ( Que j'aime fort soit dit en passant ! xD )
• Comment avez vous connus ce forum? Par de la pub
• Avez vous lu le règlement? Oui Bellatrix c'est exactement ça que l'ont attend!!! Ok by Arthémis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bartimeus
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Kathleen Bartimeus


Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2008

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:06

Bienvenue chère ennemie ! (je suis aussi Hermione).
Moi aussi j' aime bien Hellena
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:36

Bienvenue Bellatrix !!!!

Ta fiche est parfaite je n'ai rien à dire!!

[Ah si, il y avait de la pub sur quel forum exactement?]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Owls
[A]dmin & [S]erdaigle
[A]dmin & [S]erdaigle
Max Owls


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:04

Comme la dit Arthemis ta fiche est parfaite, cepandant, je vais être pénible car je veux que ton avatar soit aux parfaites dimensions. Une fois cela fais, je validerais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard05.1fr1.net
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : A ta place je ferais attention...je peux être n'importe où !

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:11

Pas de problème ! Je le fais dès que je peux ! Wink ! Merci pour le compliment sur ma fiche et Arthemis j'ai eu de la pub en visitant poudlard-maraudeur
Revenir en haut Aller en bas
Max Owls
[A]dmin & [S]erdaigle
[A]dmin & [S]erdaigle
Max Owls


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:09

très bonne fiche, je te valide! Voila tu peux poster.



Ton vava est bien mais je préféré l'autre, tu peux le mettre maintenant que je t'ai dis comment il fallait faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard05.1fr1.net
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : A ta place je ferais attention...je peux être n'importe où !

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:16

Oui je sais mais je fais mon kit st valentin après je le remettrais ! xD ! Oui je suis très fête moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Max Owls
[A]dmin & [S]erdaigle
[A]dmin & [S]erdaigle
Max Owls


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

Ok pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard05.1fr1.net
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:32

Ah tu as du voir la pub qu'une certaine Patricia Halliwel a faite ^^ (cette Patricia en question c'est moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : A ta place je ferais attention...je peux être n'importe où !

~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:12

Oui oui ! Et je sais aussi que cette patricia c'ets toi car ta signature ( du moins la phrase) est la même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bellatrix Lestrange ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bellatrix Lestrange ~   ~ Bellatrix Lestrange ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bellatrix Lestrange ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Poudlard~ :: .:Commencement:. :: Présentations et répartitions :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser