~Poudlard~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Poudlard~

Venez écrire la suite de la saga Harry Potter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un après-midi sans cours [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Bennet
[S]erpentard
[S]erpentard
Anna Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque ou dehors

Un après-midi sans cours [libre] Empty
MessageSujet: Un après-midi sans cours [libre]   Un après-midi sans cours [libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Il devait être deux heures de l’après-midi, le professeur d’Anna était absent, déjà… il était tombé malade, ça pouvait arrivée mais Anna lui en voulait tout de même, elle n’aimait pas manquer les cours, même quand elle était malade elle y allait quand même alors pourquoi lui se permettait de ne pas venir ? Anna alla dans le seul endroit qui serait vide ou presque à cette heure-ci, la bibliothèque.

Elle entra dans la bibliothèque, jetant un bref regard sur la bibliothécaire assise à son bureau, la vieille femme la suivit du regard comme si elle avait peur qu’elle ne mette le feu à la bibliothèque. Anna continua d’avancer, sans faire attention à la vieille femme qui ne cessait de la regarder.

Elle avança entre les grands rayons de livres, elle se dirigea du côté des livres de défense contre les forces du mal. Elle tourna donc et avança entre les grandes étagères de bois qui constituaient les livres de défense contre les forces du mal. Elle glissa son regard sur le dos des couvertures des livres qui se trouvaient devant elle. Elle en lisant vaguement les titres ne cherchant pas quelque chose en particulier. Son regard se stoppa sur un livre dont la couverture était de cuir noir, et dont le titre était imprimé en lettre d’argent « Milles et unes manières de traquer les lycanthropes » Anna esquissa un sourire, ça lui paraissait intéressant.

Elle avança vers le livre et le dénicha de son logement pour le saisir dans ses mains, elle caressa la devanture du livre, puis ouvrit lentement le livre, elle tourna les pages d’introduction et vit une reluire qui montrait un homme, semblait-il un chasseur, qui tenait en joue un immense loup-garou qui mesurait plus de deux mètres, touts crocs dehors, les pattes élancer vers le chasseur qui pointait sa baguette vers lui… Anna laissa échapper un « sifflement » entre ses dents comme un serpent, une sorte de « tsss » sonore.

Anna se disait intérieurement que si cette image était le reflet de la réalité, ce serait certainement le lycanthrope qui aurait tué cet homme. Elle lut en bas du dessin, « représentation de la bataille de Théodore McCowel Junior tuant le terrible Loup-garou qui saccagea la ville de Salem en 1786 » Anna pensait « représentation mes fesses… je suis sur qu’il n’a pas approché le lycan de si près, saleté de vantard… »

Anna avança le livre toujours ouvert dans ses mains, elle avait les yeux rivés sur le livre, elle tourna la page et commença à lire sans faire attention à où elle allait, comme il n’y avait personne dans la bibliothèque elle pouvait se permettre de ne pas faire attention… enfin c’est ce qu’elle croyait, elle percuta quelqu’un et tomba par terre le livre quand à lui s’envola et retomba sur grand ouvert.

Anna allongée par terre, le livre ouvert lui couvrant le visage, elle retira le livre de son visage, le mettant de côté puis regarda la personne qu’elle venait de percuter.

« Tu peu pas faire attention ? »

Bon c’était elle qui était ne tord mais cette personne aussi, après tout Anna ne faisait pas attention à où elle se dirigeait alors la personne aurait du la contourner en voyant qu’elle n’était pas attentive à son environnement.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un après-midi sans cours [libre] Empty
MessageSujet: un après-midi sans cours   Un après-midi sans cours [libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Un après-midi sans cours ? Non, impossible un jeudi après-midi...et pourtant si. Les professeurs étaient présents mais Ashley n'y était pas allée. De toute façon, étant donné qu'on était jeudi c'était bientôt le week-end donc ça ne servait pas à grand chose d'aller en cours. D'autant plus qu'Ashley revenait juste d'un petit séjour chez sa famille aux Etats-Unis et elle était rentrée hier soir donc après ça, elle avait besoin de se reposer et non pas de s'embêter avec des cours ininteressants que seuls les intellectuels de second rang s'amusaient à suivre et faisaient comme si ils étaient interessés...Ashley était donc installée à une petite table à la bibliothèque. Elle n'était pas venue ici pour se cultiver, mais plutôt pour chercher le calme et la sérénité, loin de tous ces ignares de premières années qui braillent comme des animaux de foire, dans le parc de Poudlard. Séchaient-ils eux aussi? En fait Ashley n'en avait que faire de leur vie...finalement elle avait réussit à trouver un livre qu'elle aimait bien, elle ne pouvait plus le quitter. La jeune fille voulut se lever pour aller chercher un petit truc à manger et elle se cogna dans une autre fille. Celle-ci n'avait pas regardé où elle allait visiblement et était maintenant étalée de tout son long sur le sol de la bibliothèque. Ashley émit un petit rire et la fille lui lança sèchement : "tu peux pas faire attention?" Ashley se sentit gênée mais lui répondit avec une pointe de sarcasme :

"Je suis désolée mais jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui m'est rentrée dedans. Je comprends que tu sois énervée parce que tu viens de te ridiculiser mais ce n'est pas une raison pour rejeter la faute sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennet
[S]erpentard
[S]erpentard
Anna Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque ou dehors

Un après-midi sans cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sans cours [libre]   Un après-midi sans cours [libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:36

Anna toujours au sol, se redressa légèrement sur ses avant bras, elle entendit alors la personne qu’elle venait de bousculer prendre la parole.

"Je suis désolée mais jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui m'est rentrée dedans. Je comprends que tu sois énervée parce que tu viens de te ridiculiser mais ce n'est pas une raison pour rejeter la faute sur moi..."

Anna plissa les yeux pour regarder de plus prés dans qui elle était rentrée, une serpentarde, bon au moins ce n’était pas un gryffondor c’était déjà bien. Elle leva les yeux au ciel en entendant les paroles de la serpentarde. La jeune blonde pensait donc qu’Anna lui avait parlé de cette manière parce qu’elle venait de se ridiculiser, il ne fallait pas trop rêver, il en fallait beaucoup plus à Anna pour se sentir ridicule, et puis que les autres élèves voient ou non cette scène, qu’ils rient ou non ça franchement c’était loin d’être la chose qui pourrait toucher Anna.

Anna se releva, ramassa son livre et regarda la jeune fille devant elle, elle la connaissait enfin de vue, elles étaient toutes les deux à serpentard et en septième année, donc il était assez normale qu’elles se soient déjà rencontré auparavant.... Mais elles ne s’étaient jamais vraiment fréquenté sans aucunes raisons particulières, Anna était tout le temps ailleurs et restait toujours seule, elle ne risquait pas de faire le premier pas vers la jeune blonde, ou vers qui que se soit d’autres à vrais dire.

Le plus souvent quand elles s’adressaient la parole c’était pour se dire bonjours le matin au réveil et encore ça c’était les jours où Anna était d’humeur à se genre de banalité sans intérêt. Sinon il leur arrivait de parler quand elles étaient seules dans le dortoir, elles médisaient plus qu’autres choses en réalité, leur sujet d’écœurement préféré étant Potter et sa bande.

Anna qui tenait son livre dans sa main gauche, épousseta de sa main droite sa jupe en donnant des tapes à cette dernière, puis reposa son regard sur la jeune fille en face d’elle.

« Salut Ashley, je croyais que c’était encore un poufy »

C’était en quelques sortes une forme d’excuse imprononcée un peu comme les sorts imprononcés XD les serpentards étaient coutumiers à ce genre d’excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un après-midi sans cours [libre] Empty
MessageSujet: un après-midi sans cours   Un après-midi sans cours [libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:12

Ashley n'était du genre "mal élevée" (quoique ><) alors elle voulut aider la jeune fille qu'elle avait bousculé à se relever mais apparemment celle-ci n'eut pas besoin de l'aide d'Ashley. La jeune fille était terriblement confuse, parce qu'en plus il s'agissait d'une Serpentard. Ashley s'en voulait d'avoir renversé une jeune fille de sa maison, et en plus elle était de la même année qu'elle, elle s'appelait Anna. Elle et Ashley s'étaient croisées un bon nombre de fois dans la salle commune, dans les couloirs et pendant les cours mais ces deux filles-là étaient assez réservées et préféraient être seules la plupart du temps. Ashley n'avait rien de spécial contre Anna mais vu qu'elle ne la connaissait pas tellement, elle préférait se méfier, même si c'était une Serpentard. De toute façon, Ashley se méfiait de tout le monde. Une fois Anna relevée, elle tenait le livre qu'elle était en train de lire dans sa main gauche et épousseta sa jupe de sa main droite. Puis elle finit par répondre à Ashley : "Salut Ashley, je croyais que c'était encore un Poufy" la jeune fille esquiça un sourire, heureusement qu'elle n'avait pas été une "poufy" sinon Anna lui aurait déjà sûrement réglé son compte. La jeune blonde s'adossa à une étagère et lui répondit chaleureusement :

"Eh bien non tu vois je ne suis pas une "poufy", heureusement pour moi je pense sinon je ne serais pas ce que tu aurais fait >< tu les détestes à ce point?"

Ashley ne savait pas vraiment si elle avait bien fait de poser cette question. Anna étant une Serpentard ça allait peut-être lui paraître stupide mais bon, Ashley attendit quand même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennet
[S]erpentard
[S]erpentard
Anna Bennet


Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34
Localisation : A la bibliothèque ou dehors

Un après-midi sans cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sans cours [libre]   Un après-midi sans cours [libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:40

"Eh bien non tu vois je ne suis pas une "poufy", heureusement pour moi je pense sinon je ne serais pas ce que tu aurais fait >< tu les détestes à ce point?"

C’était une question plus étrange que stupide venant d’une jeune fille qui elle aussi était à serpentard, mais par les temps qui courraient les élèves devenaient peut être plus compatissants et ouverts avec les autres élèves, enfin ça Anna n’en savait rien, elle ne faisait jamais attention aux autres et leurs modes de comportements était loin d’être la chose qui intéressait le plus la jeune serpentarde.

« Oh tu sais pour moi c’est du pareil au même, peu importe la maison les élèves ont tendance à m’agacer pour rien… mais les poufy ont la fâcheuse habitude d’être assez empotés. »


Elle adressa un sourire à la serpentarde aux cheveux d’or. Un groupe de poufsoufles passa au moment même où Anna avait prononcé ses mots, certains la regardèrent en biais d’autres osèrent lui lancer des regards directs, des regards haineux bien évidemment. Mais Anna ne dut pas avoir la réaction qu’ils souhaitèrent car en réalité elle fut amusée par ses regards. Les élèves continuèrent leur chemin sans plus faire attention à Anna.

Anna secoua la tête et soupira, c’était d’un pathétique, des petits poufsoufles qui voulaient jouer aux grands méchants avec ce genre de regard, comme si ça pouvait avoir un effet…

Anna dit alors à l’attention d’Ashley en montrant du regard la bande de poufsoufles qui continuait leur chemin vers le fond de la bibliothèque.

« Ils se vexent pour un rien… »

Les poufsoufles s’installèrent à une table pour travailler, tout en chuchotant des paroles qu’eux seuls entendraient. Anna reposa son regard dans celui de sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Un après-midi sans cours [libre] Empty
MessageSujet: un après-midi sans cours   Un après-midi sans cours [libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

Anna restait neutre. Ashley ne savait pas ce qu'elle pensait évidemment mais on pouvait supposer que la question qu'avait posé la jeune blonde paraissait bizarre, surtout pour une Serpentard. Dans un soupire, Anna lui répondit "Oh tu sais pour moi c'est du pareil au même, peu importe la maison les élèves ont tendance à m'agacer pour rien...mais les Poufys ont la fâcheuse habitude d'être assez empotés." Ashley sourit pour elle-même et ne pu s'empêcher de penser :

~Ben dis donc, cette fille-là j'aimerais pas la croiser quelque part si j'étais à Poufsouffle....pourtant ils n'ont pas l'air si méchants...~


A ce moment-là, un groupe de jeunes Poufsouffles passa à proximité des deux jeunes filles, Ashley remarqua qu'ils lançaient des regards meurtriers à sa camarade Anna. Peut-être avaient-ils une raison? Si c'était effectivement le cas, ça n'étonnait pas la blonde : Anna est à Serpentard donc elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de martyriser ceux des autres maisons. Anna désigna du regard la bande de jeunes Poufsouffles tout en disant à Ashley "Ils se vexent pour un rien..." Les deux Serpentards avaient les yeux fixés sur la table qu'avaient choisi les Poufsouffles pour s'installer et travailler. Ils chuchotaient des paroles inaudibles pour les deux jeunes filles. Lorsqu'Anna se tourna de nouveau vers Ashley celle-ci lui répondit

"Personnellement ils ne m'ont jamais rien fait...je ne sais pas si c'est le cas pour toi ou non mais en tout cas je n'ai rien contre eux spécialement...Enfin ! Ce n'est pas pour ça que je les aime, hein ! Razz"

Ashley s'était rattrapée à la fin de sa phrase, étant donné qu'elle ne connaissait pas beaucoup Anna, on ne savait jamais comment celle-ci pouvait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi sans cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi sans cours [libre]   Un après-midi sans cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi sans cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre !! libre
» Ennui quand tu nous tien! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Poudlard~ :: .:Interieur du château:. :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser