~Poudlard~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Poudlard~

Venez écrire la suite de la saga Harry Potter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ô Saule, mon beau Saule (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:53

Se matin là, Arthémis se réveilla avec un mal de crâne pas possible. Allez savoir ce qu'elle avait fait la vieille!!! Ne vous inquiétez pas rien de bien inquiétant...Enfin si je puis dire... Notre chère Gryffondor se leva doucement de son lit sans se présser. Elle sentit alors quelque chose monter sur le lit. Arthémis ouvrit les yeux et découvrit son chat tout blanc, nommé Ténèbre....Oui il faut dire que c'est logique un chat blanc qui s'appelle Ténèbre....Comme un hibou noir qui s'appelle Lumière! Enfin vous savez la logique et Arthémis Rolling Eyes ....

Bref revenons à nos moutons. La jolie jeune fille souria à son chat et le caressa. Elle finit par sortir du lit. Elle regarda autour d'elle. Quelques vêtements par ici quelques vêtements par là. Un poil de chat par ici un bouquin par là... Ah si vous saviez à qu'elle point les filles de se dortoir étaient ordonné!!! Remarque pour Arthémis c'était la même chose alors... Enfin, elle parvint à se glisser jusqu'à la fenêtre. Le temps était plutôt bleu avec quelques nuages par ici. Le mois de Septembre s'ntallait peu à peu laissant place à un léger froid d'automne. Mais croyez vous que cela va empêcher notre belle Gryffondor de septième année à aller dehors? Certainement pas! Vous ai-je déjà dis à qu'elle point elle était têtue et bornée? ....Ah désoler j'avais oublier...

Arthémis retourna prèt de son lit. Elle fouilla dans sa malle. Ce jour là était un samedi matin. Donc pas cour!!! Ouais!!! Enfin le week-end!!! Arthémis fouilla dans sa valise. Elle en sortit un pantalon noir avec une ceinture noir et un haut noir. Que du noir aujourd'hui!!!! Elle s'habilla. Puis elle partit vers la salle de bain. Elle prit un peigne et se peigna les cheveux. Elle décida de se faire une demie-queue. Puis elle se mit un léger crayon sous les yeux et voilà le travail!!!! Arthémis sortit de la salle de bain. Elle fit son lit. Puis elle sortit du dortoir pour aller prendre un petit déjeuné solide.

Elle décsendit jusqu'à la Grande Salle. Là elle entra. Il y avait pas mal de monde. Arthémis souria. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Elle rentra. Mais avant d'aller à sa table elle alla vers celle des Serpentard. Elle la longea tranquillement regardant chaqu'une des personnes qui étaient assises. Certain lui jettèrent un regard noir. Mais Arthémis n'y fit pas attention. Elle se contenta de eur sourire. Belle provoquation n'est ce pas? Arthémis adorait faire ça. Bien que cela lui rapportait certains ennuies elle aimait faire ça. C'est alors qu'elle le vit. Nicolas son meilleur ami. Elle alla s'asseoir à côté de lui et lui fit un grand sourire. Le beau jeune homme le lui rendit et dit:

_Alors bien dormit belle déesse?

Arthémis leva les yeux au ciel. Bon sang mais il allait arrêté de lui dire ça? Elle lui répondit:

_Très bien Apollon. Tu m'excuses mais je vais retourner à ma table maintenant!!

Elle se leva gracieusement et alla vers la table des Gryffondor où des amies l'attendaient. Elle mangea avec beaucoup d'envie. Comme tout les matins d'ailleurs. Une vraie groinfre cette fille!!! Et pourtant elle avait toujours la taille fine!!! Après mangée elle décida d'aller faire un tour dehors. Seule et pas accompagnée. Nicolas tenta de venir avec elle mais rien n'y fit. Elle était assez grande tout de même pour s'avoir ce qu'elle voulait faire!!! Elle se rendit donc dans le parc de Poudlard. Le temps était un peu froid mais peu importe. La jeune fille de septième année se promenait tranquillement. Elle finit par arriver devant le Saule Cognieur. Ô Beau Saule, cher Saule. Arthémis eut un sourire malin. Elle enleva ses chaussures les mises dans un coin, puis elle parcha dans l'herbe pied nu. Elle s'approchait de l'Arbre. Il semblait dormir. Arthémis était sillencieuse. Elle arriva juste devant l'arbre. Elle s'apprétait à le toucher mais une voix s'éleva...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

Hermione s'était levée aux aurores ce matin et elle avait déjeuné en quatrième vitesse en avalant son porridge de façon etrement élègante vous pouvez vous en douter. Mais de toute façon Hermione n' était pas très féminine.
Elle se rendit à la bibliothèque : son sanctuaire et prit un gros grimoire qui traitait de la magie blanche ainsi que son livre fétiche : " L' histoire de Poudlard", malgré le fait qu' elle l' estimait moins depuis qu' elle s' était rendu compte qu' il ne parlait pas des elfes des cuisines.
Elle enporta ses deux livres et sortit dans les parc où elle s' installa sous le saule cogneur. Elle sourit en se remémorant l' aventure qui datait de quelques mois avec ses amis.
Elle tourna la tête et aperçut une jeune fille de sa maison.

- Salut ... Arthémis.

Elle venait de se souvenir de son nom. La préfete la conaissait de vue mais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:11

Arthémis chercha des yeux d'où venait les paroles de la personnes. Là elle vit une jeune fille plus jeune qu'elle en cinquième année à Gryffondor. Hermione Granger était assise sous le Saule Cognieur. Arthémis mit un doigt sur sa bouche pour lui faire signe qu'elle ne devait pas parler. Elle se retourna vers le Saule et elle avança encore d'un pas toujours silncieuse. Puis elle avnça la main. Ses doigts éffleurèrent l'arbre. Puis elle décida de le tucher entièrement. C'est alors qu'elle sentit une branche arriver et Arthémis fit un bont sur le côté pour ne pas se la prendre. Ô Saule cher Saule. Croyait-il pouvoir effrayer une Gryffondor? Croyait-il éffrayer Arthémis Wolfpegasus'Deer? Certainement pas. La jeune fill pouvait parraitre inconsiente mais que voulez-vous, on ne peut pas changer les gens!! Notre Gryffondor recula encore d'un pas pour évité une Branche. Puis elle se baissa tout aussi agilement. Puis elle recula de quelques pas et arriva à la hauteur d'Hermione. Elle selaissa tranquillement tombé à côté d'elle. Puis elle lui souria gentillement et lui dit:

_Bonjour Hermione! Que fais-tu si tôt devant ce magnifique arbre que l'on appelle Le Saule Cognieur?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

Hermione fit signe qu' elle se taisait et regarda la jeune fille avancer tout près de l' arbre fou. Elle était bien téméraire. Puis une branche la manqua de peu et Arthémis se baissa et revint vers la préfète de Gryffondor.
Elle lui demanda ce qu' elle fesait là et Hermione désigna les livres qu' elle tenait dans les bras.

- Je viens lire dehors pendant qu' il fait encore beau.

Quand à pourquoi elle avait choisi le saule cogneur, ce n'était plus un secret. Elle voulait se remémorer la nuit avant les grandes vacances. Toute l' école était au courant de ce qui s'était passé avec Ron, Harry et elle. Enfin dans les grandes lignes car à Poudlard les rumeurs circulaient vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28

Arthémis regarda les livres. Ah oui!! Hrmione Granger était une grande fada des livres. Arthémis l'admirait beaucoup sur se point là, car elle, elle était beaucoup trop flemmarde pour lever le petit doigt. Oui oui Arthémis était flemmarde!!! Grande nouveautée n'est ce pas? La jeune fille brune regarda les livres. Puis elle posa son regard sur le Saule qui bougeait. Il s'agitait drôlement dis donc. La jeune fille se demanda si elle ne pouvait pas tenter quelque chose...

*Eh oh, Arthémis tu es folle là*

Oui Arthémise était folle!!! C'étai pas une nouveautée. Elle se souvint de la fois où elle avait mit une vipère dans le lit d'une Gryffondor. Ce jour là, elle était restée une heure morte de rire. Arthémis était une fille faceuse rigolote mais elle s'avait faire la part entre rire et être sérieuse. Par exemple en classe. Bien sur sa dépendait des cours là aussi. Enfin....Elle décida de s'allongée dan l'herbe. Elle finit par dire à Hermione:

_Comment va Harry?

Arthémis possait la question car en ce moment Harry était traité de fou. Arthémis le croyait pour le retour de Lord Voldemort. Mais le Ministère non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:35

Hermione jeta un regrd inquiet à la jeune fille car on aurait dit qu 'elle voulait de nouveau aller sous le saule cogneur.
Mais finalement elle resta près de Hermione et lui demanda comment allait Harry. le sous entendu était clair, car en ce moment le Gryffondor passait pour un taré en manqua d' attention. Il avait déjà eut quelque différents avec des camarades de la même maison ! Hermione soupira et répondit:

- Ca va... Mais avec les rumeurs qui courent.

Elle la regarda et demanda :

- Tu en penses quoi toi ? Moi évidemment je soutiens Harry et Dumbledore. Et puis mes parents sont des Moldus, ils ne sont pas au courant.

Même si depuis la deuxième année quand elle s' était fait pétrifiée, ils étaient plus attentifs, les Granger ne s' occupaient pas trop de l' éducation sorcière de leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

[fait un pe plus de lignes s'il te plait]

Arthémis regarda Hermione. Elle semblait avoir comprit ce q'elle pensait. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire. Elle écouta la Gryffondorà côté d'elle. Ce qu'Arthémise pensait de tout ça? Eh bien... Tout d'abord elle était une sang pur. Ses parents étaient deux sorciers membres de l'Ordre du Phénix. Arthémis avait toujours aimé quand sa mère lui comptait ce qui se passait dans l'Ordre sans bien sur trop en dévoiler. Arthémis se rappella quand elle était petite. Elle revint bien vite à la réalitée. Elle répondit à Hermione:

_Je suis aussi du côté d'Harry et de Dumbledore. Je ne les pense pas fou bien au contraire. Tu vois si on ne me retenait pas je te jure que j'irais boté les fesses de Fudge!!! Il ne mérite même pas cette place pour te dire!!

Oh oui Fudge ne méritat pas du tout cette place. Enfin c'était trop tard maintenant. La sorcière regarda de nuveau le Saule.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:02

[C 'est pas 7 lignes ?]

Hermione capta le regard de la jeune fille et fut rassurée. Arthémis lui assura qu' elle aussi croyait Harry et qu ' elle voudrait bien botter les fesses de Fudge. Seulement Harry venait d' apprendre à ses dépends que certains parents et élèves avaient peur de lui ! Même Seamus, un ami depuis longtemps. La préfète en avait parlé avec les filles dans le dortoit et Lavande et Parvati avaient été un peu génées... Hermione rit et lui dit :

- Je vois ! Malheureusement ce n' est pas l' avis de tout le monde. Je suis abonnée à la Gazette et pendant tout l' été ils ont glissé des horribles petites blagues...

Elle serra les points en se rappelant la journalist de l' année dernière que Hermione avait enfermer dans une boite après avoir apris qu' elle était une Animagus non déclarée de scarabée mais elle ne pouvait pas le dire.

- ... Heureusement cette horrible Rita Skeeter n' écrit plus.

Elle l' avait relaché à la condition qu' elle n'écrive plus aucun article et en échange elle ne la dénoncerai pas au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:04

[oui c'est bien 7 lignes]

Arthémis écouta Hermione. Oui la Gazette avait été un peu fort sur Harry. Arthémis navait jamais aimée ce journal. Elle avait l'impression quetout était déformé. Mieu valait croire se qu'on voyait dans ses cas là. Hors pour Harry c'était différents. Elle l'avait toujours trouver très persuasif. Le jeune homme malgré sa célébrité restait comme il était. Hermione parla de Rita Skeeter. Une ex-journaliste qui n'écrivait plus aujourd'hui car elle était au chomage. On pouvait lui attribuer les titres du tournoi des trois sorciers lors de la quatrième année d'Hermione. Cette bonne femme était vraiment un charlatant. Ah comme les humains pouvaient être stupide et égoïste. La jeune file regarda de nouveau le Saule qui avait cessé de s'agiter. Elle répondit à Hermione distraite:

_Oui heureusement qu'elle n'écrit plus....

Arthémis regardait toujours l'arbre. Il était impressionnant. La jeune fille avait toujours aimée venir le voir et essayer de le toucher. D'ailleurs un jour elle était venut avec son violon et avait réussit à l'endormir! Un arbre avec des points faible intérréssant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:27

La jeune fille lui dit que heureusement elle n' écrivait plus. Hermione eut un petit sourire satisfait. Bien fait pour elle ! Avec toutes les horreurs qu' elle avait écris sur Hermione, Harry et Krum ... Et la jeune fille avait un moyen de pression au cas où. Tiens en parlant de Victor, il fallait qu' elle lui écrive.
Elle répondit à Arthémis :

- Ce journal est sous le controle total du ministère. Tout ce qu' il raconte est vérifié et falsifié si il le faut.

Hermione était toujours abonnée à la Gazette mais " mieux vaut être informé de ce que lit l' ennemi". Et puis parfois le journal racontait des choses vraies. Hermione tourna son regard vers la Saule. Ron et Harry avait eut une mauvaise experience avec lui il y a deux ans mais l' abre semblait plutôt pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

La Gazette du Sorcier tombait bien bas...Enfin peut-être qu'Harry pourra être vangé un jour où l'autre. Du moins Arthémis l'espérait. La jeune fille regarda de nouveau le Saule. Elle finit par se lever. Elle s'approcha de l'arbre. Elle évita plusieurs branches avec une agilitée parfaite. Puis arriva à atteindre l'arbre qui bougeait avec énergie. Arthémis vit alors un groupe de Serpentard arriver. Ils virent la jeune fille dessous et ... il se mirent à rire. Oh ils étaient moqueurs. Quel grand point commun il y avait entre Arthémis et ses Serpentard!!! La jeune fille pointa sa baguette sur un des garçon et dit:

_Crache limace!!

Le sortilège l'atteignit en pleine poitrine. Le garçon se mit soudain à cracher des limaces!! Arthémis se mise alors à rire. Hors les autres Serpentard eux ne riait pas du tout. Ils s'approchèrent dangeureusement de la Gryffondor. Hors ils avaient oublier quelque chose. La Saule Cognieur. Celui-ci se mit à bouger et frappa les garçons. Ils se prirent plusieurs branches et bientôt les voilà partit à toute jambe vers la chateau. Arthémis était morte de rire. Et un mauvais tour de plus! Oh oui!! Notre chère Gryffondor aiait beaucoup faire des farces. Tout comme les frères Weasley! Elle arriva à aller jusqu'à Hermione toujours morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:17

Hermione regarda la jeune fille se faufiler jusqu' à l' arbre fou et éviter les branches. Puis un groupe de garçons de Serpentard arrivèrent en se moquand d' Arthémis. Elle pointa sa baguette sur l' un deux et il se reçu le sortilège de crache limaces. Il vomit quelques animaux gluants et ses amis voulurent s' approcher de la Gryffondor mais la Saule Cogneur envoya ses branches et ils partirent en courant. Arthémis revint vers Hermione. La préfète était morte de rire.

- Joli ! Bien fait pour eux.

Par expérience, car Ron l' avait déjà eu, la jeune fille pouvait dire que ce sort était très désagréable.

- Ce pauvre gars en a pour un moment à vomir des limaces.

Hagrid leur avait dit qu' il ne fallait que attendre pour que le sort s' arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:06

Arthémis se mise à sourire à Hermione. Elle était une experte en se sortilège et d'ailleurs en tout les sortilèges pour faire des farces, comme levicorpus et d'autre. Elle regarda partir les Serpentard. Ils allaient se venger il ne fallait pas rêver. Mais cela ne faisait pas peur à Arthémis. D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait peur à notre chère Gyffondor au nom de la déesse de ma chasse et de la lune? Je ne pourrais pas vous répondre rien car un homme sans peur n'existe pas. Comme un homme parfait d'ailleurs. C'est ainsi que le veut la nature et on ne peut rien y faire. Je dirais que tout simplement elle a peur de perdre un être chère et de savoir trop lon sur son avenir. Oui c'est bizarre. mais Arthémis n'avait jamais aimé les cours de Divination. Pour elle savoir ce qui va se passer avant l'heure est plutôt lassant et à force il n'y a plus de surprise. D'ailleurs c'est comme mener une existance toujours la même sans reondissement dans la vie. Sa devient lourd et lassant. Heureusement qu'Arthémis n'aimait pas vivre ainsi. Elle avait toujours vu la vie trop courte et elle vivait chaque moment comme si c'était le dernier. Elle aimait bien croquer la vie à pleine dent. D'ailleurs ses parents la reprochaient un peu trop spide à leur gpût et très casse cou par moment!! Bon il fallait dire aussi qu'Arthémis bougeait beaucoup et était mêmearfois très très très pipelaite ( c'est le cas de le dire) mais il n'empêche que a lr coeur sur la main et même si parfois elle est inconsiante de ses actes, elle est prête à tout pour sauver ceux bqu'elle aime et risquer l'impossible. Une fille téméraire me diriez-vous? Oui je vous dirais que c'est exactement ça. Elle continua de sourire à Hermione. Puis un silence s'insalla. Pas commun pour ARthémis hein? Mais un silence de temps en temps qui n'était ni pesant ni loourd était fort agréable. Arthémis en profita pour écouterles bruits du vents, de l'eau. Les bruissements de feuilles et les cries d'animaux. La nature était si belle, mais si fragile à la fois... tant de choses à savoir et à préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

Hermione sourit à Arthémis et s' assit dans l' herbe encore humide de rosée. Elle prit le livre intitulé " L' Histoire de Poudlard" et l' ouvrit à un chapitre au hasard. Elle l' avait lu tant de fois qu' elle pouvait le réciter par coeur si on le lui demandait !! Hermione appréciait ce silence car parfois sans se parler on peut juste apprécier d' être comme ça assise tranquillement sous le Saule Cogneur dans le parc de l' école. Au mois de septembre, les feuilles des arbres commençaient à prendre une jolie teinte rouge ou oranger et certains arbres étaient déjà dénudés de leur parure. La préfète songea avec angoisse que cette année serait l' année des B.U.S.E.S. !! Oui, d' accord, ce n' était qu' à la fin de l' année scolaire mais ceux qui connaissent un peu Hermione savent qu' elle stresse pour un rien en ce qui concerne l' école. Elle sourit en pensant qu' elle, au moins, elle n' aurait pas à passer l' épreuve de Divination contrairement à Ron et Harry. Quelle matière idiote ! Hermione avait essayé en troisième année mais au bout de quelques mois elle avait trouvé ça tellement bête et ennuyant qu' elle avait arreté. Il faut aussi préciser que le professeur Trelawney lui avait dit qu' elle n' avait aucun don dans cette matière devant toute la classe ! Et Hermione avait horreur qu' on lui dise qu' elle ne savait pas quelque chose. On la surnomme parfois Miss-je-sais-tout et ce n' est pas pour rien. Elle se tourna vers sa camarade de Gryffondor et lui demanda :

- Je sais que je ne devrais pas m' en soucier maintenant mais est ce que c' est dur les B.U.S.E.S. ?

Arthémis avait un ou deux ans de plus qu ' elle donc elle les avait déjà passées. La préfète n' avait pas pu s' empecher de lui poser la question. Fred et George, les jumeaux grand frères de Ron leur avaient dit que c' était très dur et que les élèves étaient souvent sujets à des crises de nerfs à l' approche des examens mais Hermione ne savait pas s' il fallait leur faire confiance. Elle préferait demander à Arthémis.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:09

Arthémis souria à Hermione. Elle la regarda ouvrir son livre. L'Histoire de Poudlard. Arthémis l'avait lut aussi mais il lui semnblait qu'Hermione avait dut le lire pusieurs fois... Arthémis avait beaucoup aimé. L'Histoire de la Magie , elle aimait beaucoup tout comme la Métamorphose ou les Enchantements. Elle avait encore tant à apprendre. La sorcière souria seule. Elle repensa à sa première année ici. Elle avait rencontrer Nicolas dans le train. Ils c'étaient tous les deux liés d'amitié. Puis elle avait passer ses autres annéées à travailler dur, mais de temps en temps à se lacher. Comme aujourd'hui par exemple. La préfète des Gryffondors lui demanda si les BUSEs étaient durs. Arthémis haussa les épaules. Elle les avait passer sans avoir trop de dificultée. Elle finit par répondre à Hermione:

_Sa dépend si tu écoute en cours ou pas, si tu travail en dehors des cours et si tu as de la mémoire c'est tout. D'après ce qu'on ma dit c'est les ASPICs les plus durs. On verra bien le moment prévut!

La sorcière souria à Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Hermione Granger


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:20

La préfète, un peu rassurée, dit :

- Okay, merci, je stresse trop !

Elle repensa aux années passées à Poudlard... Des aventures singulières. C' était le moins qu' on puisse dire ! La pierre philosophale en première année, le basilic en deuxième année mais là elle était surtout pétrifiée. Sirius Black en troisième année. Le tournoi des trois sorciers en quatrième année et le retour de Voldemort , même si elle n' avait pas participé elle avait aidé Harry. Et cette année ?
Elle se tourna vers Arthémis. Elle aussi semblait plongée dans ses pensées et la Gryffondor ne parla pas.

~Le silence est d'or, la parole est d' argent !~

Pourquoi ce vieux proverbe lui venait soudain en tête ? Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Ô Saule, mon beau Saule (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Saule, mon beau Saule (libre)   Ô Saule, mon beau Saule (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Saule, mon beau Saule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre !! libre
» Ennui quand tu nous tien! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Poudlard~ :: .:Exterieur du château:. :: Le saul cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser