~Poudlard~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Poudlard~

Venez écrire la suite de la saga Harry Potter...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:14

Tic Tac Tic Tac Tic Tac...Un baillement....Un toussement....Une porte qui s'ouvre...

_Mademoiselle Wolfpegasus'Deer vous pouvez rentrez dans votre salle commune vous êtes guérit.


Enfin!!! Arthémis sauta de son lit, prit ses affaires et s'habilla à une vitesse fulgurante. Elle sortit illico presto de l'infimerie sous quelques protestation de l'infirmière. Enfin libre!!!! Oh oui c'était la première pensée d'Arthémise après être sortit de se cauchemar. Arthémis avait une sainte horreur de l'infirmerie. Vous vous posé sans doute la question pourquoi était-elle y aller alors? Eh bien c'était tout simple. Arthémis c'était prise un Cogniard en pleine tête et était tombé de son balais. La personne d'une équipe avait mal lancer le Cogniard qui était partit vers elle. D'après ce qu'on lui avait dit quelqu'un l'avait rattrapper avant qu'elle ne s'écrase sur le sol. Rien quand pensant à ça, Arthémis commençait à se mettre en colère et mauvais plan car elle avait mal à la tête. Une semaine. Une semaine dans cette infirmerie. Bon Dieu!!! Heureusement qu'elle était sortit!!!

Donc notre chère éléve de Gryffondor se baladait dans les couloirs. Elle ne savait pas tellement quoi faire. C'est alors qu'elle arriva dans le hall. Elle vit des Serpentard quitter leur cachots. C'est alors qu'Arthémis eut une idée. Les cachots. Vous me diriez mais que va-t-elle faire? Mais n'avez vous pas deviné? Est ce si difficile? Bon d'accord je vous dit la réponse: Arthémis décida d'aller tout simplement se promenée dans les cachots. Elle y entra tranquillement. Endroit bizare pour se promener n'est ce pas? Vous allez me dire, mais elle est folle celle-là ce promener!!!! Mais sachez bien une chose c'est qu'Arthémis elle, se fou pas mal de ce que vous pensée!!! Une vrai tête de mule en somme. Mais que voulez vous on ne peut pas changer les personnes!!!!Heureusement, car si tout le monde était pareil ben se serait ennuyeux.

Bref, revenons à nos montous... Pardon je n'ai pas de moutons sur moi...revenons à notre chère Arthémis. Les cachots étaient sombre. Arthémis était censée allumer la lumière, mais elle voyait très bien!!! Ses deux yeux marrons ressortait parfaitement dans le noir. Elle était silencieuse. On aurait dit qu'elle n'était pas là. Elle ne rencontra personne dans les cachots. Bizare d'habitude c'était des Serpentard qu'on rencontrait. Et ils n'appréciaient pas trop le faite qu'on vienne sur leur territoire. Mais croyez-vous qu'Arthémis va écouter ce qu'ils disent? Croyez-vous qu'elle a peur? Certainement pas. Là encore on pouvait constater qu'elle était tétue comme une mûle. Elle n'hésitait pas un instant à leurs tenir tête. Ils ne kui faisait pas peur bien au contraire. Ils n'étaient pas des monstres, ils ne mangeaient personne, même s'ils intimidaient.

Arthémis entendit alors un bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit n'est-ce pas [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:19

La salle commune de Serpentard....un endroit plutôt sympatique, muni de tout ce qu'aime Ashley : serpents dorés, rideaux vert et argent, tapis et meubles recouverts de toiles elles aussi vert et argent. Sept ans qu'Ashley est ici et pourtant elle ne se lasse pas de sa chère salle commune. Cette après-midi, bon nombre de Serpentards se précipitent hors de la salle commune, à en juger par le brouhaha un instant présent. Ashley les connaissait pratiquement tous, elle avait déjà eu l'occasion de discuter avec eux, et avait fini par prendre goût à ce genre de conversation, plutôt macabres finalement. A force de n'entendre que du mal sur les enfants de moldus, la jeune fille avait fini par se persuader elle-même qu'elle n'en était pas une. Enfin, il était bientôt 16h et le soleil d'hiver commençait à frapper et imbibait de ses rayons ardents la salle commune de Serpentard. Décidément même aux sous sols on avait droit au soleil ! Non pas qu'Ashley n'aimait pas le soleil mais elle préférait de loin les rayons mystérieux rayons de la lune...La jeune fille s'étira et décida de sortir un peu pour se changer les idées. La salle commune était pratiquement déserte donc Ashley ne tenait pas spécialement à rester toute seule, alors elle sortit, elle sortit dans les sombres cachots de Poudlard, qu'elle adorait tant ! A peine était-elle à l'extérieur que déjà elle commençait à entendre des bruits de pas. Pas de panique, ça devait encore être un Serpentard qui s'en retourne à la salle commune pour y récupérer quelconque objet. Par mesure de sécurité, Ashley osa tout de même hausser la voix et demander :

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:22

Arthémis entendit un "Qui est là? " C'était la voix d'une fille. Arthémis avait l'impression de la connaitre. C'est alors qu'elle eut un déclique. Ashley Blake. Elle était en même année qu'elle. Arthémis ne lui avait jamais parler. Et d'ailleurs celle-ci non plus. La jolie jeune fille se demanda comment elle pourrait l'aborder. 'est alors qu'elle eut une idée. Elle dit doucement:

_Aurais-tu peur Ashley? Quoique ça m'étonnerai beaucoup de toi... toi qui aime bien la nuit...

Auh...Là elle en avait dit un peu trop. Mais après tout pourquoi ne pas aller jusqu'au bout des choses? La jeune fille qui portait le nom de la déesse de la lune eut un sourire. Ah oui j'ai oublié de vous dire, Arthémis a aussi le caractère d'un Serpentard. Etonnant? Non vu qu'elle a un ami là-bas. La jeune fille s'arrêta devant la jeune fille blonde. Elle la voyait parfaitement. Oh combien de fois était-elle sortit les nuits pour aller se promener? La jeune fille avait pu remarquer que parfois la Serpentard allait beaucoup se promener surtout les nuits de pleinbes lunes, où les loup-gaour s'éveillaient. C'était toujours très éxsitant de se retrouver dans la forêt interdite sachant qu'on pouvait vous attquer à tout moment. Ouis Arthémis était folle...ùais pour elle menée une existance sans rebondissement était comme voir toujours le même film, c'était fatiguant et lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit n'est-ce pas [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:17

Ashley s'avança un peu plus vers la personne et découvrit qu'il s'agissait d'une fille de Gryffondor, elle s'appelait Arthémis avec un nom de famille assez long et en septième année, comme Ashley. Cependant la jeune blondinette ne lui avait jamais adressé la parole, à cette fille de Gryffondor. Que faisait-elle dans les cachots? Grand mystère ! Mais bon, après tout Ashley avait déjà croisé quelques Gryffondors dans ces sombres couloirs de Poudlard. Alors que la jeune Serpentard continuait d'avancer vers Arthémis, celle-ci lui dit d'une toute petite voix " Aurais-tu peur Ashley? Quoique ça m'étonnerait beaucoup de toi...toi qui aime bien la nuit..." A ces mots, Ashley haussa les sourcils. Pourquoi cette fille de Gryffondor lui parlait comme ça? Elle devait vraisemblablement dérangée dans sa tête ou alors elle voulait montrer qu'elle non plus n'avait pas peur dans les cachots. Etant donné que les deux filles ne s'étaient jamais vraiment parlées auparavant, Ashley avait du mal à comprendre pourquoi Arthémis lui avait adressé la parole de cette façon ! Faut pas chercher plus loin, c'est une Gryffondor...La jeune blonde prit un malin plaisir à lui répondre également d'une toute petite voix :

"Je n'ai pas peur Arthémis....tu as raison déesse de la lune, j'aime la nuit....par contre toi tu devrais être effrayée ! Seule dans les cachots, en compagnie d'une Serpentard, pour une Gryffondor ce n'est pas prudent....chère Arthémis, si l'un d'entre nous te croise ici, il va te transformer en...croquette..."

Ashley ne savait pas vraiment si Arthémis connaissait ce genre d'aliments que généralement on donnait aux animaux domestiques chez les moldus. La Serpentard s'était rapprochée de très prés de la jeune brunette, lui frôlant presque le visage. Arthémis n'avait toujours pas réagit alors Ashley lui glissa en esquiçant un petit sourire sournois


"Alors...aurais-tu peur...de répondre?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:53

Arthémis regarda Ashley. Elle avait des airs d'Aphrodite déesse de l'amour, du moins à l'tat physique! Long cheveux blond soyeux et très bien coiffé avec une démarche gracieuse et de grands yeux noisettes plutôt beau. Oui Arthémis avait beau être une sorcière sang-pur il n'empêche qu'elle a toujours vécue avec les moldues. Quand elle était petite elle allait même dans une école moldu avec Nicolas. Biensûr la jeune fille n'y avait jamais trouver sa place. Mais vivre en société avec des gens sans pouvoirs magiqueétait plutôt plaisant. Cela nous perméttait d'apprendre des choses sur eux. Comment il faisait pour se débrouiller sans magie. Arthémis se demandait pourquoi certaine personne dans le monde des sorciers les trouvaient vulnérable et pensaient que c'était des êtres inférieurs, alors que pas du tout. Ils étaient peut-être vulnérable car ils ne pratiquaient pas la magie, mais en tout cas ils étaient tous humains et avaient tous des sentiments comme les sorciers. Arthémis écouta la Serpentard. Elle ne lui faisait pas peur du tout. Encore moins les cachots d'ailleurs. Et encore une qui l'appellait déesse de la lune... remarque tant que c'était pas jolie déesse de la lune... Puis Ashley lui dit qu'elle pourrait la transformée en croquette. Arthémis réfléchit. Il falait dire que pour la transformer en croquette sa allait être dur, mais si elle voyait sa comme ça... Arthémis attendit qu'elle eut finit de parler. A présent Ashley était à sa hauteur. Et lui demanda avec un sourire sournois si elle avait peur de répondre. Arthémis se mise à sourire. Se sourire n'étaitpas moqueur, juste un sourire de défis. La jeune fille regarda la Serpentard droit dans les yeux. Elle finit par dire:

_Tu sais Ashley, je n'ai pas peur de toi, des cachots ou de n'importe qu'elle autre Serpentard. Parce que pour moi, vous êtes comme tout le monde. Vous êtes des personnes qui épprouvent des sentiments comme ceux des autres maisons. Vous êtes humains comme nous. Certe nous avons un caractère différent du votre mais est ce que si tout le monde avait le même caractère on s'amuserait autant? Non certainement pas. C'est important que tout le monde ai son caractère, sinon la vie serait bien monotomne et on finirait par bien se lasser d'être tous pareils. Et je pense que sa va être dur de me transformer en croquette..mais si c'est ta vision des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit n'est-ce pas [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:13

Ashley était donc près d'Arthémis. En effet celle-ci n'avait pas vraiment peur de répondre, d'ailleurs c'est ce qu'elle démontra à la Serpentard : "Tu sais Ashley, je n'ai pas
peur de toi, des cachots ou de n'importe qu'elle autre Serpentard.
Parce que pour moi, vous êtes comme tout le monde. Vous êtes des
personnes qui épprouvent des sentiments comme ceux des autres maisons.
Vous êtes humains comme nous. Certe nous avons un caractère différent
du votre mais est ce que si tout le monde avait le même caractère on
s'amuserait autant? Non certainement pas. C'est important que tout le
monde ai son caractère, sinon la vie serait bien monotomne et on
finirait par bien se lasser d'être tous pareils. Et je pense que sa va
être dur de me transformer en croquette..mais si c'est ta vision des
choses...." Ashley resta un peu stupéfaite par rapport à la réponse de cette Gryffondor. Elle se permettait des choses comme si elle connaissait le caractère Ashley depuis longtemps et parfaitement. La jeune blonde trouvait cette attitude un peu, même beaucoup, prétentieuse. Finalement les autres Serpentards avaient raison, les Gryffondors se croient vraiment tout permis ces derniers temps. Ashley croisa ses bras et lui répondit, toujours munie de son éternel sourire narquois

"Apprends très chère Arthémis, que ce n'est pas parce que les gens sont à Serpentards qu'ils sont différents des autres déjà donc ça paraît normal qu'on soit tous pareils déjà. Et en ce qui concerne notre caractère tu ne crois pas que tu vas un peu loin? Pour tout le reste d'ailleurs ! Pourquoi parles-tu de nous comme si tu nous connaissais par coeur, et en l'occurrence moi...tu sais, si ça se trouve je ne suis pas comme les autres personnes de ma maison..."

Il n'y avait vraiment aucune méchanceté dans les paroles d'Ashley, elle voulait simplement faire comprendre à la Gryffondor qu'elle se trompait sur toute la ligne et en particulier sur elle. La blondinette n'était pas du tout ce qu'Arthémis croyait qu'elle était. Sûrement qu'elle devait prendre Ashley pour une espèce de garce de Serpentard sans importance. Seulement la Gryffondor ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans la tête d'Ashley en ce moment-même...

Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:37

Arthémis regarda Ashley. Peut-être qu'elle se trompait sur tout la ligne, mais comme on dit si souvent, l'erreur est humaine. La jeune fille regarda la Srpnetard. Peut-être qu'Ashley était différente. Elle se mise encore à sourire. La jeune fille regarda toujours la Serpentard et dit:

_Mais je n'en doute pas!! Et qui a dit que je n'en avait pas le caractère? Tu sais les Gryffondor et les Serpentard ne sont pa si différents les uns des autres...mais on est trop aveugle pour voir ça malheureusement... Quoique Nicolas et moi on s'entend très bien...

La jeune fille se mise à repenser à ses bons moments avec Nicolas. Preuvent qu'une amitié entre un Serpentad et une Gryffondor était possible. La jeune fille revint bien vite à la réalitée. La jeune fille regarda la Serpentard. Elle ne emblait pas méchante. La Gryffondor lui souria gentillement. Elle finit par dire:


_Dis moi si ça ne te dérange pas, on change de sujet? Et...veux-tu faire un tour avec moi... si ça ne te dérange pas bien entendut?

La jeune fille ne savait pas si la Serpentard allait accepter. Deux Serpentard passèrent. Ils regardèrent la Gryffondor avec de grand yeux. Un avait un muvais sourire sur ses lèvres. La jeune fille soupira et murmura:

_Etes vous tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:38

Ashley esquiça un sourire à la jeune fille en face d'elle. En effet cette Gryffondor n'avait pas l'air méchante, plutôt sympathique mais Ashley n'était pas trop du genre à traîner avec ce genre de filles...mais bon une fois qu'elles se connaîtraient mieux, peut-être que le courant aurait moins de mal à passer.
- Nicolas? Qui est-ce? Il est à Serpentard? Ashley demanda également d'une voix mielleuse Je sais ça me regarde pas mais...c'est ton petit copain? Cool

Un tour avec Arthémis? Ben pourquoi pas...Ashley se demandait bien de quoi elles allaient bien pouvoir parler mais apparemment la Gryffondor était une fille possédant de la conversation donc il n'y aurait pas de problèmes. Et de toute façon, Ashley se sentait assez proche des élèves des autres maisons généralement.

- D'accord allons faire un tour ! Où veux-tu aller? Ashley regarda le groupe de Serpentards qui était passé, et qui avait regardé Arthémis d'une drôle de façon Non ne t'inquiètes pas on est pas tous comme ça...enfin moi par exemple j'suis pas comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Arthémis souria à Ashley. Elle lui posa la question qi était Nicolas...et la question où Arthémis faillit se prendre le mur " c'est ton petit copain?" Qui? Lui? Non!! Arthémis regarda Ashley. Non ils n'étaient pas amoureux. Ou du moins Arthémis ne l'aimait pas. La jeune fille finit par répondre:

_Non, pas du tout on est juste ami!!!! Oui il est à Serpentard on est juste meilleur amis c'est tout...

La Gryffondor c'était mise à rougir sans le vouloir. Ashley lui dit qu'elle était d'accord pour faire un tour avec elle. Arthémis soria de nouveau à Ashley quand elle lui dit que les Serpentard n'étaient pas tous les mêmes. La jeune fille réfléchit à l'endroit où elles pouvaient bien aller. Elle finit par répondre:

_Déjà je n'ai pas envie d'aller à la bibliothèque..ensuite je n'ai pas envie d'être enfermée alors je te propose dehors?

Arthémis détestait une chose: Etre enfermée. Elle ne pouvit pas rester deux jours sans sortir où se défouler. Oui ARthémis était superactif comme vous auriez pu le remarquer! Elle adorait bouger et parler. Pour elle , le silence était trop pesant. En cour elle essayait de faire son mieux pour ne pas faire le bordel...même si avec cette Ombrage c'était limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:39

Ashley regarda Arthémis, elle aurait bien voulu se moquer d'elle parce que la Gryffondor prétendait que ce fameux "Nicolas" n'était pas son petit ami pourtant Arthémis était devenue toute rouge, comme une pivoine. Ashley la regarda alors, un petit sourire narquois affiché sur son visage
- Allons chère Arthémis n'essaye pas de te cacher, je ne suis pas n'importe quellefille, je sais ce qui se passe dans ta tête hahaha ! Ashley reprit son sérieux et s'empressa de rassurer la jeune Gryffondor Ne t'inquiètes pas je plaisantais, de toute façon c'est vous deux que votre relation regarde, pas moi...

Arthémis ne voulais pas aller ni à la bibliothèque, ni rester dans l'école alors elle proposa à Ashley de sortir du château et cela lui ferait le plus grand bien. La jeune Serpentard n'était à l'évidence pas sortie beaucoup depuis la dernière semaine. Arthémis, apparemment c'était le contraire, elle ne faisait que sortir.

- D'accord si tu veux allons dehors ! De toute façon je comptais aller prendre l'air un de ces jours....quant à toi tu m'as l'air d'une jeune fille épanouïe qui adore sortir je me trompe ? A mon humble avis tu ne pourrais pas rester plus de deux jours enfermée^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:58

Arthémis entendit la phrase d'Ashley. Le teint de la jeune Gryffondor était devenut de plus en plus rouge. C'était la véritée. Arthémis n'aimait pas Nicolas. Il n'y avait que de l'amitié entre eux. Bien que le garçon s'amusait à la draguer de temps à autre...mais vous connaissez les garçons. La jeune fille ne répondit pas à Ashley. Elle avait bien comprit que c'était pour la taquiner. Les deux jeunes filles reprirent leurs marche. Ashley répondit qu'elle était d'accord pour sortir dehors. Elle souria quand Ashley lui dit qu'elle ne tiendrait pas deux jours sans sortir. Elle n'avait pas tord. Enfin Arthémis avait toujours aimé être proche de la nature. D'ailleurs elle vivait en campagne. Elle adorait la campagne. Qu'il pleuve, qu'il vante, qu'il neige, qui grêle ou qu'il fasse beau Arthémis était toujours d'accord pour faire un saut dehors. La jeune fille répondit à la Serpentard:

_Oui en effet. Toujours prête à sortir dehors. Deux jours enfermée et je pête un plomb!!! Crois moi ça fait mal!!!

Elle se mise à rire. Elle avait remarquer qu'Ashley elle, c'était le contraire d'elle. Elle aimait bien rester à l'intérieur. Elle semblait plus renfermée sur elle et peut-être moins bavarde. Chaqu'un son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Ashley ne s'était pas trompée, Arthémis était en effet une jeune fille qui adorait sortir et elle paraissait plutôt pleine de vie, qui ne manque pas une occasion de faire la folle ou de faire des bétîses. Contrairement à elle, Ashley était assez renfermée sur elle-même. Enfin, il fallait bien la connaître c'est tout, mais cette petite blondinette n'était vraiment pas du genre à aller raconter quoique ce soit sur elle-même et encore moins sur sa famille. Remarque, avec des Gryffondors ou des Serdaigles ça passait à peu prés. Allez savoir pourquoi la jeune Ashley se sent plus à l'aise avec des autres élèves plutôt qu'avec des Serpentards !
- Bon d'accord je vois le genre ! Alors on n'a qu'à sortir tout de suite, ces cachots commencent à être trop sombres à mon goût ! Ashley esquiça un sourire timide puis continua sa phrase Bon alors où veux-tu aller ?

La jeune blondinette ne connaissait pas du tout les goûts de la Gryffondor et donc ne savait pas quel endroit elle préférait, peut-être qu'Arthémis voudrait aller faire un tour dans le parc, près du lac, dans la forêt, ou même à Prés-au-Lard. Ashley espérait qu'Arthémis n'allait pas proposé la forêt parce que la Serpentard était une sacrée trouillarde ! En fait elle n'osait pas parler de ça, parce qu'elle n'avait jamais vraiment mis les pieds dans la forêt...de toute façon les Serpentards n'étaient pas tellement réputés pour leur courage...mais Ashley ne voulait pas le laisser paraître

- Alors c'est toi qui choisi ! Moi, où que tu ailles je te suivrais ! Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis Wolfpegasus'Deer
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Arthémis Wolfpegasus'Deer


Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:24

Arthémis réfléchit. Elle se demandait si le Saule ne serait pas une bonne idée. Non trop "dangeureux", d'après ce que disent les autres. Mais Arthémis le trouvait plus tôt normal comme tout les autres arbres. Rolling Eyes Puis elle pensa au lac. Au non sa fait dix fois qu'elle y allait et l'eau était un peu froide. La forête? Hum pourquoi pas? Mais Arthémis pensa soudain que les Serpentard n'était pas très courageux. Plus ambitieux et rusé que courageux. Arthémis dit alors:

_Je te propose le parc.

La jeune fille souria à Ashley. Les deux filles continuèrent de marcher. Elle arrivèrent au bout des cachot. Elles allaient enfin voir la lumière du jour. Arthémis souria. Les cachots c'étaient bien mais elle préférait tout de même la lumière du jour et la lumière de la lune la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Blake
[S]erpentard
[S]erpentard
Ashley Blake


Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:43

Lorsqu'Arthémis proposa de privilégier le parc à d'autres endroits comme le lac ou la terrifiante forêt interdite. Ashley se demandait bien ce que les deux jeunes filles allaient pouvoir faire une fois au parc, à part discuter de choses et d'autres. En tout cas, ce ne serait certainement pas la Serpentard qui entamerait les conversations pour le moment, elle était d'un naturel timide et préférait que ce soit les autres qui lui posent toutes sortes de questions parce qu'elle n'avait guère envie d'entamer une conversation qui ne plairait pas aux gens ou auxquelles ils n'auraient pas envie de participer tout simplement. Finalement, Ashley finit par répondre :
"Oui pourquoi pas ! Va pour le parc alors !"

En fait Ashley avait répondu lorsque les deux jeunes filles étaient arrivées sur le pas de la porte du hall d'entrée donc de toute façon cela aurait été trop tard et impoli de refuser d'y aller et de se défiler au dernier moment. De toute façon une petite promenade dans le parc ne dérangeait absolument pas la jeune Serpentard aux cheveux dorés...

[sujet fini, je commence au parc^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]   Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dröle d'endroit n'est ce pas? [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Poudlard~ :: .:Interieur du château:. :: Les sous sols et les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser